Quels sont les tarifs de votre coursier en voiture à Paris ?

coursier expresse

De plus en plus les particuliers et les entreprises font appel aux coursiers sur le site http://www.parispanamecourses.com/ pour récupérer et livrer leurs courriers, leurs marchandises et même pour leur fournir d’autres services comme la légalisation des documents. Le coursier à Paris se définit par le type de colis qu’il transporte, mais également par le type de véhicule dont il se sert. Nous retrouvons donc les coursiers en motos, les coursiers à vélos, à camions et les coursiers en voiture. Le coursier en voiture a l’avantage de pouvoir transporter les biens et les courriers sur toutes les distances. Il est apte à répondre à différents types de besoins que ce soit à l’échelle nationale, à l’échelle continentale ou à l’échelle régionale. Ce mode de livraison est principalement sollicité par les entreprises, mais quelques particuliers en font également usage. Ayant la capacité de transporter les petits et moyens colis, le coursier en voiture ne peut pas transporter des colis dont le poids est supérieur à 500 kg.

Il est donc possible de solliciter un coursier en voiture à Paris pour les documents, les objets, les produits agroalimentaires et même les médicaments, tout en respectant ces limitations de poids, qui précisons-le dépendent également de la société de transport et du véhicule utilisé. Le coursier en voiture, contrairement aux autres, effectue rarement des livraisons en tournées, il s’occupe généralement des prises en charge sur demande, et des remises en mains propres aux destinataires. Le coursier en voiture est très souvent employé par une entreprise de livraison ou de transport ou encore au sein du service interne de livraison de son entreprise.

Quels tarifs sont appliqués par le coursier en voiture ?

Le coût d’une course en voiture, est fixé en fonction de nombreux paramètres tels que le délai de livraison imposé par le client, la distance de livraison. En général les prix pour un coursier à Paris en voiture, sont fixés à partir de 20 euros et peuvent atteindre jusqu’à 2000 euros. Pour un délai de livraison inférieur à 2 heures, dans la ville vous dépenserez en moyenne 30 euros, pour la banlieue de la ville comptez à partir de 40 euros et pour des zones un peu éloignées prévoyez en moyenne 45 euros. Pour les délais inférieurs à 3 heures, prévoyez 20, 25 et 30 euros pour la ville, les banlieues proches et les banlieues éloignées. Pour des livraisons au-delà de 12h, comptez 20 euros dans la région, 20 euros sur l’ensemble du territoire et à partir de 50 euros, jusqu’à 2000 euros à l’international.