BIENVENUE CHEZ ÉCOLO ADDICT

ÉCOLO ADDICT, approuvé par la nature

Pour partager le désir que notre « intérieur » soit plus beau

Créateurs de linge de maison depuis plusieurs générations et soucieux que les saisons de nos petits-enfants aient les mêmes couleurs que celles de nos grands-parents, il nous paraissait évident d’allier notre professionnalisme à notre sensibilité.

C’est pourquoi nous avons créé Écolo Addict, une gamme de linge de maison écologique complète, de grande qualité et accessible à tous ! Notre volonté est de contribuer à protéger la nature et la biodiversité, et de faire en sorte que chaque moment passé dans votre maison soit un plaisir et que l’écologie s’y allie, comme une évidence …

Écolo Addict vous permet de renouer avec l’amour du linge tout en protégeant l’environnement, la biodiversité et l’écosystème.

100 % écologique

Tous nos produits sont issus de l’agriculture biologique. Ils vous garantissent une hygiène parfaite et une pureté irréprochable. Écolo Addict sélectionne pour vous les meilleures fibres afin de vous offrir des produits haut de gamme et un bien-être au quotidien.

Le coton Bio est anallergique. Il respecte les peaux les plus sensibles et est particulièrement recommandé pour les enfants. La qualité de nos produits est notre atout principal sur lequel nous attachons une importance capitale.

• Une chaîne de production entièrement écologique, jusqu’à l’emballage même du produit
  • Des produits issus du coton Bio, de fibres végétales ou de matières recyclées
  • Des modèles conçus pour décorer votre intérieur avec goût et raffinement
  • Une palette de couleurs que seule la nature nous propose : écru naturel provenant du coton biologique non blanchi et couleurs végétales (lin, chanvre)
  • Des produits dont la tenue au lavage est excellente
  • Une éponge au grammage de 600 à 700 g/m² (550 g/m² pour les bébés) pour une absorption parfaite et une douceur extrême
  • Des draps en percale peignée pour un confort absolu et une fraîcheur de tissu permanente

Le plaisir du bain

La décoration principale de votre salle de bain est constituée de vos serviettes, draps de bain, tapis de bain et peignoirs gracieusement accrochés ! Il est donc important que leurs motifs ou détails rendent accueillante cette pièce importante de votre vie. Mais il est aussi primordial que notre éponge participe à un moment privilégié où s’essuyer et s’enrober prolongent le plaisir de votre bain.

Le plaisir du confort et de dormir

Dans votre chambre, vous souhaitez y trouver la sérénité et le repos, et surtout oublier vos contraintes quotidiennes. C’est pourquoi la qualité et le confort de nos draps doivent être irréprochables ; et le seul reproche que nous acceptons, c’est que vous ne vouliez plus quitter votre lit !

Le plaisir de protéger bébé

S’il y a une personne dans la maison qui mérite le confort absolu, c’est bien votre enfant. Le coton Bio, en plus de ses vertus reconnues, est très hygiénique. En contribuant à la sécurité et au confort de votre enfant, il vous permet aussi de prolonger avec lui des moments uniques.

Respecter les générations futures, c’est aussi leur transmettre ce qui est beau

Du temps de nos grands-parents, le linge de maison était si précieux qu’il se transmettait de mère en fille, sur plusieurs générations.

En perdant sa qualité, le linge de maison a perdu sa notoriété. Grâce à Écolo Addict, profitez durablement d’un linge de maison de grande qualité et faites en profiter les gens que vous aimez …